Fiche d'entreprise

  • Membre

    GROUPE DCM

    Profil de l'entreprise

    Groupe DCM est un des plus grands sous-traitants de pièces d'aérostructure et de sous-ensembles dans la province de Québec et l'un des trois plus grands concepteurs et fabricants d’outillage d'entretien d'aéronefs / GSE dans le monde. Le groupe s’articule autour de 3 divisions dans la région montréalaise.

    Division Blainville (anciennement Aerospace Welding) spécialisée dans la réparation de pièces d’aéronefs, la soudure aéronautique, le revêtement organique, le cintrage de tubes et la fabrication de pièces à partir de métal en feuilles.

    Division Laval (anciennement Electro-Kut) dont les activités de machinage intègrent aussi la capacité d’électro-érosion. Cette division est fortement impliquée dans l’aéronautique militaire.

    Division Montréal (anciennement Les Industries Trident) focalisée sur le machinage de pièces aéronautiques.

    Division Saint-Bruno (anciennement Sinters America), qui est aussi le siège social du groupe, est le centre d’excellence de l’activité GSE ainsi que de l’usinage de pièces imprimées 3D en titane.

    Groupe DCM compte parmi ses clients : Airbus, ATR, Bell Helicopter, Boeing, Bombardier, Pratt & Whitney, Rolls Royce, Safran, CAE, Rockwell Collins, Thales, Lockheed Martin et L-3.

    Renseignements sur l'entreprise

    Nombre d'employés: 350+

    Norme(s) de qualité: AS 9100, NAPCAP, ISO 9001, Transport Canada AMO/OMA, PMC/CGP, Multiples certifications constructeurs / Multiple OEM's approvals

    Catégories: Équipements et outillages spécialisés, Maintenance, Réparation, Remise à neuf (MRO), Assemblage et sous-ensembles, Usinage CNC, Transformation du métal en feuille, Soudage, Cintrage, Formage ou Profilage

    Coordonnées

    1340, rue René Descartes Saint-Bruno-de-Montarville J3V 0B7

    Contact

    Guillaume Gasparri