Produits Industriels TRAF accède à des outils de croissance et d’innovation reconnus


SAINT-LAURENT, le 4 janvier 2018 – Produits Industriels TRAF (TRAF) sélectionné par Parcours Innovation PME Montréal et l’Initiative MACH.
Le 7 décembre dernier, la sélection de TRAF pour Parcours Innovation PME Montréal 2018 a été annoncée à la Maison des régions à Montréal devant un public composé de chefs d’entreprises, de représentants municipaux, gouvernementaux et universitaires ainsi que de membres de la communauté des affaires. Cet évènement d’envergure à saveur entrepreneuriale a permis le lancement officiel de l’édition 2018 de cette initiative de la ville de Montréal destinée à soutenir des PME dans leurs ambitions de croissance et d’innovation. Le directeur du développement des affaires de TRAF, M. Maxime Hince, s’est montré très enthousiasme quant à la sélection de la PME : « L’équipe de Parcours Innovation a fait ses preuves et a concrètement démontré son apport aux succès commerciaux de PME comme TRAF; nous avons l’intention à notre tour d’en profiter! ».
Le 11 décembre dernier, Aéro Montréal a également reconnu le cheminement de TRAF en décernant à ses dirigeants la plaque MACH, synonyme que la PME pourra bénéficier d’un mentorat de développement stratégique offert par Nétur, un fabricant de composantes de moteur à réaction possédant une expérience vaste de plus de 35 ans dans les domaines de l’aérospatiale et de la défense. L’audit du cadre d’excellence MACH a révélé chez TRAF un indicateur de performance global de 2. « Sachant qu’un avion de ligne vole en moyenne en 0,8 MACH, nous sommes fiers de pouvoir compter sur une équipe qui avance à une vitesse MACH 2 et qui veut passer à une vitesse supérieure », a mentionné M. Éric Giroux, président de TRAF.
« Le portefeuille de projets en innovation et en amélioration continue est bien garni et sera porté à croître avec le temps. Dans le cadre de sa stratégie 2017-2020, plusieurs initiatives sont à l’agenda afin de servir les objectifs de diversification au sein du marché aérospatial et de d’autres secteurs ainsi que de se distinguer par son savoir-faire, des processus innovants et la maîtrise de technologies à la fine pointe » a déclaré le président de la PME. L’équipe de TRAF Produits Industriels tient à remercier tous les partenaires de premier ordre participant à ces programmes qui contribuent à notre succès et à celui de nos clients.