L3 MAS obtient deux contrats en Suisse et aux États-Unis


L’entreprise L3 MAS agira à titre de fournisseur de soutien en service pour le compte d'exploitants de flottes d'avions F/A-18 internationaux en vertu de deux contrats qu’elle vient d’obtenir, ce qui permet d’ouvrir immédiatement 50 nouveaux postes à ses installations à Mirabel.

L’ensemble des travaux pour ces avions seront effectués à Mirabel même, où l’on compte 550 employés œuvrant à Mirabel, sur les 800 à travers le Canada.

«Les contrats annoncés s’inscrivent dans la croissance de l’organisation et ils se concrétisent par la création de plus de 50 postes présentement ouverts chez L3 MAS. Nous aurons d’ailleurs d’autres postes affichés à partir de janvier prochain», d’indiquer par courriel Josée Gaulin, spécialiste principale, marketing et communications pour L3 MAS, en réponse aux questions de votre hebdo NORD INFO.

Dans un premier temps, RUAG Aviation, une entreprise internationale active dans les domaines de l’aérospatial et de la défense, dont le siège social est situé en Suisse, a accordé à L3 MAS un contrat de modification préventive de la structure des ailes centrales, à des emplacements jugés à priorité élevée, sur les avions F/A-18 des Forces aériennes suisses.

Cliquez ici pour lire l'article complet.