1 septembre 2021

NOUVELLE DATE DE CLÔTURE - APPEL D'OFFRES : Augmenter la productivité des PME en optimisant leur utilisation des compétences

Le projet en lien avec l’appel d’offres vise à aider les entreprises du Grand Montréal à faire des gains de productivité par le biais de processus de production et de gestion plus innovants résultant d’une utilisation plus optimale du talent en milieu de travail.

Dans une approche sectorielle, le projet établira, dans un premier temps, des diagnostics quant à l’utilisation des compétences dans des PME préalablement identifiées. Chaque diagnostic mesurera l’écart entre les compétences disponibles dans l’entreprise et leur utilisation dans différents aspects de la production et de la gestion de celle-ci. Le diagnostic permettra de faire une estimation du potentiel inexploité en matière d’innovation et de productivité et d’identifier les zones d’amélioration possibles.

Par la suite, les diagnostics permettront de proposer les moyens les plus appropriés afin d’optimiser l’utilisation des compétences parmi un menu d’options (formation, coaching, etc.) et/ou la discipline recommandée pour des stages d’étudiants le cas échéant. Les stages viseront à proposer et mettre en pratique de nouvelles façons de faire permettant une utilisation différente des talents dans l’entreprise. 

Pour consulter l'appel d'offres :

https://t.co/x0AVaLyWxs?amp=1 

Personne contact :

Béatrice Perier Agostini, Directrice, Relève et Main-d’œuvre, Aéro Montréal 

Cell. : 514-823-8112
beatrice.perier.agostini@aeromontreal.ca

Les réponses à cet appel d’offres doivent être reçues au plus tard le 17 septembre 2021 à 18h00.

Les dernières nouvelles

  • LA RESTAURATION DU NORSEMAN
    31 août 2021

    LA RESTAURATION DU NORSEMAN

    Le Noorduyn Norseman En 1934, un dénommé Robert Noorduyn, né aux Pays-Bas...

    En savoir plus