Membres d'Aéro Montréal mettez à jour votre profil sur Hydro-Québec
Dans le cadre de la mise à jour de l’Espace client prévue pour le 21 septembre 2019, toute entreprise ayant un Espace client doit désigner un administrateur principal en tant que responsable de cet Espace client. Sinon, celui-ci ne sera plus accessible et les services connexes (historique de factures et de paiements, alertes, avis de facturation, etc.) ne seront plus fonctionnels.
Pour désigner un administrateur principal* et ainsi conserver tous les avantages et services associés à votre Espace client, veuillez remplir le formulaire et le retourner à l’adresse courriel qui y est indiquée, dans le bas.
REMPLIR LE FORMULAIRE D'AUTORISATION
L’administrateur principal agira comme représentant autorisé pour l’ensemble de vos comptes et pour tous vos besoins d’affaires. Il pourra également ajouter ou modifier des renseignements confidentiels figurant dans le dossier de votre entreprise. De plus, à compter du 21 septembre prochain, il pourra regrouper tous les comptes qu’il gère dans un seul Espace client.
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre agent au 1 800 463-9900 entre 8 h 30 et 16 h 30, du lundi au vendredi.
Les dernières nouvelles
-
26 mars 2023 Le poste d’inspectrice en 5 questions avec Mélanie Mireault
10 ans dans l’industrie aérospatiale, à la découverte d’une passionnée...
En savoir plus