24 septembre 2019

Les Industries DICI - Fournisseur approuvé par Bombardier

Saint Laurent le 17 septembre 2019 – Les Industries DICI a le plaisir d’annoncer que l’entreprise est désormais approuvée par Bombardier comme sous-traitante de classe A. Cette approbation permet, entre autres, d’effectuer des tests de dureté et de conductivité électrique de métaux conformément à la norme BAPS 168-013, PPS 20.07 et 20.08.


“Nous sommes très fiers d’obtenir cette certification de Bombardier. Nous améliorons et optimisons continuellement nos opérations pour devenir un fabricant compétitif sur le marché mondial. Cette approbation constitue une reconnaissance de nos standards de qualité élevés et de l’engagement de nos équipes, a déclaré le président de DICI Industries, M. Kofi BannermanMaxwell.


À propos de LES INDUSTRIES DICI (www.dici-industries.com)
Fondée en 1988, Les Industries DICI est une entreprise d’usinage de précision à commande numérique située à Montréal, qui œuvre principalement dans les secteurs de l’aérospatial, de la défense, des télécommunications et du secteur médical. En plus de la fabrication de pièces de précision, DICI produit des assemblages pour les OEMs et les intégrateurs de niveau 1 et 2. Les Industries DICI est certifiée AS9100D et ISO 9001 : 2015 et est inscrite au Programme des Marchandises Contrôlées.  

Les dernières nouvelles

  • L’avion Global 7500 de Bombardier reçoit une déclaration environnementale de produit (EPD)
    30 juin 2020

    L’avion Global 7500 de Bombardier reçoit une déclaration environnementale de produit (EPD)

    L’avion Global 7500 de Bombardier reçoit la toute première...

    En savoir plus