Ulaanbaatar, Mongolie : Opportunité d’affaires pour les PME de l'aviation et des drones

Date de l'événement

20 septembre 2018 - 21 septembre 2018

Lieu de l'événement

Ulaanbaatar

Mongolie

Contact

Eugene Hoeven

T 514-428-0555

eugene.hoeven@ehaconsulting.org

Retour à la liste
Événement de l'industrie

Opportunité d’affaires pour les fournisseurs d’équipements et services du domaine de l’aviation et des drones

 

Le marché international de l'aviation en Mongolie se trouve à un tournant avec l'ouverture prochaine d'un nouvel aéroport international de 580 millions de dollars américains qui devrait recevoir ses premiers vols commerciaux en 2019.

Bien que l'aéroport international de Chinggis Khaan ait accueilli moins de 1 million de passagers l'an dernier, le nouvel aéroport, situé à 50km de  la capitale, Ulaanbataar, aura initialement la capacité de gérer 3 millions de passagers par année avec un potentiel d’en accueillir jusqu'à 12 millions une fois en pleine opération.

Le marché mongol a un énorme potentiel inexploité et la libéralisation du marché aérien, considérée par plusieurs comme une voie nécessaire, devrait permettre à la Mongolie d’accéder aux avantages économiques des voyages d'affaires et de tourisme. De plus, la Mongolie aimerait aussi se positionner comme une porte d'entrée pour l'Asie en étant sur la route de nombreux vols internationaux se rendant en Asie. 

C’est donc dans cette optique que CAA Mongolie (Civil Aviation Authorithy) et l'Association nationale mongole des UAV offrent aux entreprises québécoises et canadiennes de venir présenter leurs produits et services en Mongolie en prenant contact avec des joueurs de l’industrie de l’aviation et des drones sur ce marché en évolution et en développement.

La technologie des drones sera également mise de l'avant lors de cet événement, étant donné que les intervenants des secteurs public et privé y voient un grand intérêt pour l'avenir de l'aviation mongole. Plus particulièrement, les dirigeants d’entreprises et différents responsables des ministères recherchent activement des applications reliées aux secteurs des mines, de l'agriculture, de la défense, de la surveillance des frontières, des activités de recherches et sauvetages, de la prestation de soins de santé et de l'urbanisme.

Pour plus d’information à propos de cet événement qui se tiendra en Mongolie les 20 et 21 septembre 2018 et qui mettra l'emphase sur de réelles opportunités d'affaires, vous pouvez contacter directement:

 

Eugene Hoeven, MBA, ACC. DIR.

President & Founder

eh&a Management Consulting

Bureau       514-428-0555

Cellulaire   514-952-0055

eugene.hoeven@ehaconsulting.org

www.ehaconsulting.org