TRESCAL EXPOSE SON EXPERTISE METROLOGIQUE AU SALON AERONAUTIQUE DE SINGAPOUR 2018


Singapour, Janvier 2018. Trescal, leader mondial des services d’étalonnage, présentera son offre et ses compétences techniques dans le secteur aérospatiale aux principaux acteurs industriels lors du Salon Aéronautique de Singapour qui se tient du 6 au 11 février 2018.

Située sur le stand E23 dans le Pavillon France, l’équipe Trescal exposera ses compétences techniques multi-domaines particulièrement recherchées dans ce secteur industriel telles qu’en Débitmétrie, Dimensionnel, Électrique, Force / Couple, Masse, Pression / Vide, Température et Volume.

Trescal, partenaire des grands acteurs aéronautiques à travers le monde, accompagne ses clients là où ils sont implantés pour leur offrir le service de proximité, réactif et flexible qu’ils recherchent.

Le groupe, implanté depuis 2011 à Singapour, a étendu son périmètre en 2017 à la Malaisie avec l’acquisition de Pyrometro renforçant ainsi son réseau dans la région avec 4 laboratoires accrédités.

Au total Trescal dispose aujourd’hui de 7 laboratoires de métrologie en Asie du Sud-Est pour offrir des prestations d’étalonnage en laboratoire ou sur site clients.

« Notre présence au salon Aéronautique de Singapour nous donne l’opportunité de présenter notre expertise en métrologie et notre large gamme de compétences au travers de notre offre One-Stop-Shop aux industries aéronautiques internationales et régionales » dit Jimmy Evans, Directeur Général de Trescal en Asie.

Pour de plus amples renseignements sur Trescal, consultez notre site www.trescal.com ou rendez-vous sur le stand Trescal E23 au salon Aéronautique de Singapour du 6 au 11 février 2018.