Un site Internet revampé pour Produits Industriels TRAF


SAINT-LAURENT, le 9 mars 2018 – Ayant récemment franchi le cap de trente années d’existence, Produits Industriels TRAF (TRAF) lance un site Web complètement revisité présentant un visuel davantage actuel etcontenu plus dynamique.

Soucieux d’offrir un site ergonomique favorisant un repérage rapide de l’information, TRAF a opté pour un design résolument moderne qui met en relief son implication dans les secteurs aérospatiale, médical et électronique. Le site renseigne également sur l’expertise de TRAF, ses services et la valeur ajoutée de placer sa confiance en TRAF.

Une des fonctionnalités majeures qui agrémente le site est l’accès à une visite virtuelle permettant d’apprécier l’usine et ses équipements de production, le tout rendu possible par l’entremise de Google Maps. « Dans ce moment intense de promotion des atouts de TRAF hors Montréal, la capacité de montrer le niveau d’organisation de notre plancher de production ainsi que nos plus récents investissements en technologies manufacturières est un atout considérable. Nous utiliserons cette vitrine pour continuer à se distinguer et, plus particulièrement, pour appuyer nos efforts de commercialisation dans le nord-est des États-Unis ainsi que les provinces limitrophes. » explique M. Maxime Hince, directeur du développement des affaires de TRAF.

L’engagement à l’innovation et à l’excellence qui caractérise TRAF se refléteront également par l’évolution et la valorisation du portail Web de l’entreprise par l’ajout d’outils dynamiques.

À propos de Produits Industriels TRAF
Spécialisé depuis 1987 dans le tournage de pièces mécaniques complexes de haute précision dans les secteurs de l’aérospatiale et de la défense, du médical et de l’électronique. TRAF offre une variété de services tels l'usinage de précision d’une variété de matières, la production et l'assemblage en série ou à l'unité, un service clé-en-main : support à la conception pour réduction de coût, prototypage, production, gestion des traitements de la pièce, finition, inspection, assemblage, mise en trousse, emballage. TRAF est certifié AS9100, ISO9001 et Programme de Marchandises Contrôlées (PMC/CGP). Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site Web www.trafinc.com.