Le RTCA annonce la conclusion d’un accord avec MANNARINO dans le cadre de son programme de formation


Washington, DC, Octobre 8, 2019 – RTCA, Inc. est heureux d’annoncer qu’en vertu d’un nouvel accord de formation conclu avec Mannarino Systems & Software, Inc., quatre nouveaux séminaires techniques seront disponibles en 2020, élargissant ainsi la gamme de programmes de formation et de séminaires proposés par RTCA pour le secteur de l’aviation. Les séminaires offriront aux participants de l’industrie de l’aviation une connaissance approfondie du domaine sur des sujets liés aux défis actuels du développement de systèmes, de logiciels et de matériel électronique d’aéronefs.

« Je suis ravi de collaborer avec MANNARINO afin d’élargir notre offre de formations», a déclaré Terry McVenes, président et CEO du RTCA. «Ces nouveaux cours contribuent à notre objectif qui est de faciliter l’utilisation des documents clés par nos membres et approfondir la compréhension de l’utilisation des normes et directives mondiales.»

«Nous sommes très fiers d’avoir l’opportunité de collaborer avec le RTCA et d’apporter notre expérience pratique, nos méthodes et nos approches efficaces en matière de conformité aux exigences réglementaires dans le cadre de projets de développement de plus en plus complexes», a déclaré John Mannarino, président de MANNARINO Systems & Software, Inc.

Les détails et les dates des nouveaux cours seront annoncés prochainement.

 

À propos de RTCA, Inc.

RTCA est une association privée à but non lucratif fondée en 1935 sous le nom de « Radio Technical Commission for Aeronautics ». La mission du RTCA est d’inspirer la création et la mise en œuvre de normes de performance intégrées qui répondent à l’évolution de l’environnement de l’aviation mondiale et garantissent la sécurité, la sûreté et la santé globale de l’écosystème de l’aviation. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web de RTCA à www.rtca.org

 

About MANNARINO Systems & Software, Inc.

MANNARINO Systems & Software, Inc. est une organisation d’approbation de la conception (DAO) pour les logiciels aéroportés (RTCA DO-178C) et le matériel électronique aéroporté (AEH) (RTCA DO-254) établie par la Direction de la certification des aéronefs de Transports Canada ( TCAC). Basée à Montréal, la société fournit également des services et des produits d’ingénierie des systèmes, des logiciels et des matériels électroniques critiques, aux industries de l’aérospatiale, de la défense, de l’espace, de la simulation, du rail et de la production d’énergie.

 

 

Contact us:

Phone : (514) 381-1360 #232 | Fax : (514) 381-7511 | Email : biz@mss.ca