PASSEPORT PME 2017 - Défense

PROCUREZ-VOUS VOTRE « PASSEPORT PME » POUR PARTICIPER À 4 GRANDS ÉVÉNEMENTS DE LA DÉFENSE EN 2017!

Si vous avez besoin de support pour l’inscription, merci de contacter Eva Wolf : eva.wolf@aeromontreal.ca ; +1 514 987 9390 

 

Aéro Montréal vous offre la possibilité de participer à quatre événements importants dans le secteur de la défense en 2017, en profitant d’un tarif intégré unique vous permettant de réaliser une économie de 30 % et de devenir membre de l’Association canadienne des industries de défense et de sécurité (AICDS)! Certaines conditions s’appliquent(1).

Procurez-vous dès maintenant votre « Passeport PME » pour :

  1. Le Séminaire sur la défense et les grands projets de l’Aviation royale canadienne (ARC), qui aura lieu le 3 avril, dans le cadre de la Semaine internationale de l’aérospatiale – Montréal (3 au 7 avril 2017). Cet événement inclut le lunch animé par un conférencier de prestige ainsi que le cocktail réseautage.
  2. L’une des deux Journées CAF Outlooks du 11 ou du 13 avril, dans le cadre des Missions Outlook, organisée par l’Association canadienne des industries de défense et de sécurité (AICDS) au Centre Shaw à Ottawa. Votre passeport vous permet de participer à l’une de ces deux journées, soit celle sur l’Aviation royale canadienne ou sur la Marine royale canadienne. Cet événement inclut le transport par autobus à Ottawa, le lunch, ainsi que l’accompagnement d’experts en défense lors de la mission pour faciliter le réseautage ciblé.
  3. La Mission CANSEC, qui se déroulera le 31 mai, permettra aux entreprises québécoises de la défense de visiter le salon CANSEC qui a lieu à Ottawa au centre EY. Cet événement inclut le transport par autobus à Ottawa, ainsi que l’accompagnement d’experts en défense lors de la mission pour faciliter des rencontres ciblées.
  4. L’édition 2017 du Symposium canadien du marché de la défense se déroulera le 23 octobre à Boucherville. Votre passeport vous permet de participer à cet événement qui vous donnera un aperçu global du marché canadien de la défense.

 

(1) Certaines conditions s’appliquent :

  • Le passeport est réservé aux entreprises de moins de 100 employés et qui ne sont déjà pas membres de l’Association canadienne des industries de défense et de sécurité (AICDS). 
  • Pour la portion reliée à l’AICDS, l’entreprise doit d’abord contacter Mélanie Farah-Roy à l’AICDS au melanie@defenceandsecurity.ca ou +613 235 5337 ext. 21 (+866 786 4661) pour prendre un membership de l’AICDS et pour s’enregistrer pour une des journées CAF Outlooks. Aéro Montréal communiquera par la suite avec vous pour compléter votre enregistrement (voir grille de tarifs Aéro Montréal).
  • La réduction de 30 % des frais totaux de participation des quatre événements est une approximation calculée sur le cas d’une entreprise de moins de 50 employés. 
  • Le nombre total de passeports est limité à 30.
  • Le nombre maximum de passeports par entreprise est limité à 1.
  • Le passeport doit être commandé et payé avant le 31 mars 2017.
  • Politique d’annulation : aucun remboursement possible en cas d’annulation.

 

Grille de tarifs applicable à Aéro Montréal (taxes en sus)

NOTE IMPORTANTE : Les prix de la grille ci-dessus n’incluent pas les frais à payer directement à l’AICDS.  Les frais de membership et d’enregistrement à l’AICDS sont les suivants : 645 $ (taxes en sus) pour une entreprise de moins de 25 employés, 845 $ pour une entreprise de moins de 50 employés, 1615 $ pour une entreprise de moins de 100 employés.

Information générale

Date

3 avril 2017 - 26 octobre 2017

Lieu de l'événement

,