NETUR CONCLUT UNE ENTENTE D’APPROVISIONNEMENT À LONG TERME AVEC PRATT & WHITNEY CANADA


St-Hubert, Québec, le 14 mars 2017 — L’entreprise NETUR, un fournisseur de pièces aéronautiques, a conclu une entente de plusieurs millions de dollars avec Pratt & Whitney Canada, leader mondial de l’aérospatiale, qui façonne l’avenir de l’industrie grâce à ses moteurs de nouvelle génération destinés aux avions d’affaires, aux avions de transport régional et aux hélicoptères.

Cette entente, d’une durée de dix ans, porte sur l’usinage de nouvelles composantes, incluant des pièces moulées en aluminium et en magnésium ainsi que des pièces nécessitant l’utilisation de procédés spéciaux. Ces nouvelles composantes sont destinées aux différentes familles de moteurs de Pratt & Whitney Canada.

NETUR, une entreprise située à St-Hubert sur la Rive-Sud, dans la région de Montréal, est spécialisée dans l’usinage de pièces aéronautiques et aérospatiales. En 2015, la PME qui emploie une cinquantaine d’employés a obtenu la désignation « Fournisseur Or » de Pratt & Whitney Canada. Cette marque de reconnaissance spéciale est décernée par United Technologies Corporation aux fournisseurs qui se distinguent par leur performance exceptionnelle et soutenue.

À propos de NETUR
Fondée il y a plus de 35 ans, NETUR n’a cessé de se développer ces dernières années, lui permettant d’investir dans l’agrandissement de ses locaux et dans le développement de bureaux à l’étranger. Pour plus de renseignements : www.netur.ca.

Contact pour les médias :
Maelle Martineau-Ragon
Coordinatrice aux ventes
Téléphone : (450) 676-0113
Télécopieur : (450) 676-2092