Mission Outlooks des Forces armées canadiennes 2016

Date de l'événement

05-07 Avril, 2016

Lieu de l'événement

Shaw Centre

Ottawa, 55 Colonel By Drive

Contact

Martin Lafleur

T 514-987-9333

martin.lafleur@aeromontreal.ca

Retour à la liste
Événement Aéro Montréal

Présentations:

 RCAF Force development  BGen Philip Garbutt, DG Air FD 

CAF Space Force Development Overview BGen Michel Lalumiere, DG Space  

 DG Science and Technology Air Force and Navy (DG STAN) Air Portfolio Overview  Dale Reding, DG STAN 

 DG Aerospace Equipment Program Management / ADM(Mat) Overview Terrence Wood, DGAEPM

URL:defenceandsecurity.ca/UserFiles/File/Events2016/Airforce/4-%20English%20DGAEPM%20RCAF.pdf

 

 

Breakout: Air Simulation & Training Col Paul Dittmann, DAST

 Breakout: Aircraft, Vehicle, and Equipment Projects Col Steve Chouinard, DAR 

 Breakout: Radars, Command, Control, and Communications Projects Col Francois Beaupré, DADD

 

Les 5, 6, et 7 avril prochains, l’Association des industries canadiennes de défense et sécurité (AICDS) organisera au Shaw Centre d’Ottawa les journées Outlooks 2016 des Forces armées canadiennes. Ces journées seront l’occasion de rencontrer les principaux acteurs du haut commandement militaire canadien, et d’en apprendre davantage sur l’ensemble des programmes d’acquisition du gouvernement fédéral contenu dans Guide d’acquisition de la défense, ainsi que sur les futurs requis des programmes d’acquisition qui sont présentement en discussion. Alors que le 5 avril se concentrera sur les requis des forces terrestres, le 6 avril abordera les questions entourant les programmes dans le naval et le 7 avril, celles sur les forces aériennes.
Aéro Montréal est fière de s’associer à l’AICDS (CADSI) pour cet événement. Alors que l’AICDS réserve exclusivement à ses membres l’accès à cet événement, l’édition de cette année est exceptionnellement accessible aux membres en règle d’Aéro Montréal :

  • Membres d’Aéro Montréal et de l’AICDS : tarif de 190 $ par jour avant taxes. 
  • Membres d’Aéro Montréal qui ne sont pas membres de l’AICDS : 265 $ par jour avant taxes. (Les membres d’Aéro Montréal qui participeront aux trois Outlooks et qui ne sont pas membres de l’AICDS  sont éligibles à un crédit de 225 $ applicable à un membership à l’AICDS jusqu’au 2 mai; ceci leur permettrait d’assister gratuitement à CANSEC s’ils désirent y participer).

 

La participation aux Outlooks est centrale pour toute entreprise qui souhaite développer avec succès ses affaires dans l’industrie de la défense au Canada. Les participants en retireront les bénéfices suivants :

  • Des sessions interactives sur les requis actuels et futurs des Forces armées canadiennes;
  • Des opportunités de maillage avec des organisations aux intérêts similaires;
  • La possibilité de s’aligner avec des leaders et des professionnels de l’industrie de la défense

 

Inscription des membres d’Aéro Montréal et de l’AICDS : https://www.defenceandsecurity.ca/login/login

Inscription des membres d’Aéro Montréal qui ne sont pas membres de l’AICDS : SVP contactez Martin Lafleur, martin.lafleur@aeromontreal.ca; 514-987-9333 avant le 29 mars.

Information : https://www.defenceandsecurity.ca/events/details&evtID=298

 

Liste des partenaires de l'événement