Hutchinson Aerospace annonce l’acquisition de l’entreprise canadienne Marquez Transtech Ltee basée à Montréal, Québec spécialisée dans la définition, la conception, la qualification et l’industrialisation de produits composites hybrides et thermoplastique

7 janvier 2013

Marquez Transtech devient Hutchinson Aerospace

Hutchinson Aerospace annonce l’acquisition de l’entreprise canadienne Marquez Transtech Ltee basée à Montréal, Québec spécialisée dans la définition, la conception, la qualification et l’industrialisation de produits composites hybrides et thermoplastiques destinés aux marchés de l’aéronautique et du transport en commun. 

L’entreprise fournit des produits d’habillages intérieurs et extérieurs, incluant le tout nouveau poste de pilotage du Global 5000/6000 « Global Vision », ainsi que des conduits de distribution d’air pour des clients tel que Bombardier Aéronautique, Boeing, CAE et le Groupe Volvo. Cette acquisition vient compléter l'ensemble constitué par les  6 usines d'Hutchinson Aerospace & Industry situés aux Etats-Unis  et au Mexique, ainsi que le centre de compétence acoustique Aéronautique récemment ouvert à Boston. Un ensemble dynamique, comme le prouve la sélection d’Hutchinson Aerospace par Bombardier pour l'équipement thermique et acoustique du futur Global 7000/8000 annoncé au troisième trimestre de 2012.

La présence d'Hutchinson Aerospace en Amérique du Nord se trouve donc renforcée par ce rachat qui fait de Hutchinson Aerospace, un acteur en mesure de servir de manière encore plus intégrée et globale les clients aéronautiques américains, canadiens et brésiliens.

Les dernières nouvelles

  • Transfert de connaissances en entreprise : deux appels d’offres pour développer une plateforme numérique
    23 juin 2022

    Transfert de connaissances en entreprise : deux appels d’offres pour développer une plateforme numérique

    Aéro Montréal lance le projet pilote de transfert de connaissances qui se...

    En savoir plus