Cette année, c’est dans un contexte transformé, où les partenariats et les échanges sont primordiaux, que nous invitons les secteurs de la défense et de la MRO à participer à un événement combiné qui se voudra 100% virtuel. La journée MRO et Défense se réinvente afin d’assurer une expérience dynamique aux participants qui pourront assister aux activités de leur choix sur le thème de la défense ou de la MRO à travers une journée rythmée par des conférences, des ateliers et des B2B.

Volet au programme défense 

Malgré la situation exceptionnelle que nous vivons dans l’industrie, les grands projets d’acquisition en défense gardent le cap et plus de 40 GCAD de contrats seront octroyés au Canada au cours des 3 prochaines années. Cet événement va fournir un aperçu détaillé des programmes en défense et des besoins du secteur pour les prochaines années qu’il s’agisse d’innovation, de technologies de ruptures ou encore de cybersécurité. Plusieurs conférences utiles sur le développement d’affaires en matière de défense au Canada et sur le marché des exportations seront présentées. Les sessions B2B / B2G en après-midi vous permettront de rencontrer les donneurs d’ordre et les représentants du gouvernement du Canada en lien avec ces grands projets d’acquisition.

Volet au programme MRO

Face à la situation que traverse le secteur aérospatial, le secteur de la MRO doit plus que jamais se réinventer et garder une vision d’avenir qui soit source d’innovation, inspirante pour la relève et qui lui permette de rester compétitif sur la scène internationale. Les tendances du secteur et les façons de relever ces défis, en s’appuyant sur des approches nouvelles et davantage collaboratives seront adressées lors des divers panels et conférences de la journée. Les participants seront même invités à poser leurs questions à l’avance pour qu’un expert puisse répondre en direct, lors de l’événement, à leurs préoccupations du moment. Inscrivez-vous et restez connectés! 

Vous pourrez aussi rencontrer en format B2B / B2G les donneurs d’ordre, leurs tiers 1, les responsables gouvernementaux et vos futurs partenaires industriels locaux et internationaux, pour vous positionner sur les projets de demain.

Si vous souhaitez être partenaire de l'événement, veuillez contacter Charlotte Laramée charlotte.laramee@aeromontreal.ca pour en savoir plus sur les offres disponibles.

 

Liste des partenaires de l'événement