Délégation aérospatiale canadienne-allemande à Hambourg

La Chambre canadienne allemande de l’industrie et du commerce, Aéro Montréal, le CRIAQ et Hamburg Aviation accueilleront une mission commerciale de l’aéronautique en Allemagne pour les sociétés canadiennes de l’aérospatiale et de l’aviation du 1er au 5 avril 2019.

Cette mission sera axée sur l’industrie de l’aérospatiale et de l’aviation dans son ensemble et comprendra des visites et des rencontres interentreprises chez des équipementiers d’origine, des équipementiers et des fournisseurs de rangs 1 à 3 des secteurs des intérieurs de cabine, des systèmes, des structures et de la fabrication avancée, ainsi que de la maintenance, des réparations et de la révision. 

Elle comprendra également une visite du salon Aircraft Interiors Expo 2019 (AIX), l’événement le plus important dans le monde pour les sociétés aériennes et la chaîne d’approvisionnement pour trouver des fournisseurs des dernières innovations et technologies et des plus récents produits dans le domaine des intérieurs de cabine, du divertissement en vol et du confort des passagers.

Comme AIX est l’une des plus importantes expositions de l’industrie de l’aviation en Europe, l’ensemble de l’industrie aéronautique y sera présente activement durant la semaine. 

Un programme complet d’avantages pour les entreprises canadiennes participantes est disponible : contactez-nous pour en obtenir les détails.

 

Ne manquez pas votre occasion de visiter la grappe aérospatiale d’Allemagne. Faites vite : l’inscription à la mission se termine le 16 février.

 

Information générale

Date

1 avril 2019 - 5 avril 2019

Lieu de l'événement

Hambourg,