Conférence PMI-Montréal : Non-Technical Requirements Management in the Bid and Project Phases
Pour nos membres impliqués ou intéressés par la gestion de projets/programmes/portefeuilles, le PMI-Montréal a récemment mis sur pied une communauté de pratique Aéronautique / transport aérien. La communauté de pratique se veut un pôle de partage de connaissances en matière de gestion de projets/programmes/portefeuilles liées à notre secteur d’affaire. Les activités auront pour objectif d’encourager le partage de connaissance entre professionnels, ainsi que de définir et promouvoir les échanges de meilleures pratiques afin de créer une solide communauté pouvant bénéficier d’une synergie entre participants. Info. Groupe LinkedIn de la communauté de pratique.
Prochaine conférence : Non-Technical Requirements Management in the Bid and Project Phases – mardi le 22 septembre à 17h00. Info.
Le PMI-Montréal est l’une des plus importantes sections du Project Management Institute (PMI) avec plus de 4 100 membres provenant de tous les secteurs. C’est la force et le dynamisme des membres du PMI-Montréal qui le distinguent des autres associations professionnelles au Canada et même ailleurs dans le monde. Le PMI-Montréal organise de nombreuses activités et offre plusieurs avantages à ses membres, dont des cours publics et privés reconnus de préparation aux examens pour les certifications PMP®, CAPM® et PMI-ACP®.