9 janvier 2020

Arconic Laval remporte le prix du fournisseur de l’année de KHI

Arconic Laval – Usinage et structures intégrées (Arconic Laval) a été reconnu par Kawasaki Heavy Industries (KHI) comme le meilleur fournisseur de l'année 2018 parmi une liste de 88 fournisseurs internationaux. Les dirigeants de KHI ont cité l'excellente performance de livraison à temps et la qualité des produits d’Arconic Laval pour ses programmes de rails de siège et de supports de panneaux d’intérieur, ainsi que la performance constamment élevée de l'équipe sur de nombreux programmes KHI au cours des 10 dernières années.

« Le prix honore tous les membres de notre équipe qui contribuent aux programmes de rails de siège et de supports de panneaux d’intérieur », a déclaré le directeur général d'Arconic Laval, Louis Marc Pinard. « Notre chaîne d'approvisionnement verticalement intégrée, qui comprend plusieurs sites d’Arconic Structures d’Ingénierie (AES), est un véritable différenciateur qui nous rend plus compétitifs. »

Le travail d'équipe entre M. Pinard et l'équipe des opérations d’AES, le chef de service du Service à la clientèle Antonio Carreira et le directeur national pour le Japon Eiji Iida, a positionné Arconic Laval comme un fournisseur de choix de rails de siège et de supports de panneaux d’intérieur pour KHI. « M. Iida a joué un rôle déterminant dans l'établissement de relations solides avec les cadres supérieurs et le personnel technique de KHI dans le développement de cet important partenariat à long terme », a déclaré M. Pinard.

Les dernières nouvelles

  • Retombées économiques du programme de l’A220 au Québec et au Canada
    20 février 2020

    Retombées économiques du programme de l’A220 au Québec et au Canada

    Aéro Montréal a dévoilé aujourd’hui les résultats d’une étude...

    En savoir plus