ALTITUDE AEROSPACE ET ALTECH AEROSPACE UNISSENT LEURS FORCES ET RENFORCENT LEUR POSITION SUR LE MARCHE DU SUPPORT EN SERVICE


Le GROUPE ALTITUDE AEROSPACE annonce une prise de participation dans la société d'ingénierie américaine ALTECH AEROSPACE, renforçant ainsi son savoir-faire en ingénierie à l’internationale.

Cette alliance stratégique fait suite à la volonté d’Altitude de se développer sur le marché américain et de capitaliser sur la réputation et les compétences solides d’Altech sur le marché de la modification en service pour l’industrie aéronautique. L’expansion d’Altitude à l’international a débuté en 2015 avec le développement de ses activités sur le marché européen suite à l’ouverture d’un bureau à Toulouse, en France.

Suite à l’obtention de son DAO Transport Canada en 2017, Altitude s'est positionné comme un chef de file dans l’ingénierie de réparation et modification d'aéronefs en offrant un service client accessible 24h/24 et 7j/7. Le groupe qui a connu au cours de ces 3 dernières années une croissance de plus de 85% garantira via cette expansion une performance forte et continue.

«L’ajout d’une présence aux USA est un élément clé dans le développement de nos activités en certification. Altech est un partenaire de choix pour entreprendre des projets de plus grande envergure nécessitant une certification FAA”, a déclaré la présidente d'Altitude Aerospace, Mme Nancy Venneman.

«Mon équipe et moi-même sommes très enthousiastes à l'idée d’unir nos forces avec Altitude. Cela permettra à nos deux sociétés d'élargir notre clientèle, nos produits et notre base technologique en Amérique du Nord et à l’échelle mondiale, tout en maintenant notre compétitivité”, a déclaré le PDG d'Altech Aerospace, M. Dany Daoust.