la grappe 
aérospatiale 
du Québec

la grappe
aérospatiale
du Québec

Forum stratégique de concertation qui réunit l'ensemble des premiers dirigeants du secteur aérospatial québécois issus de l'industrie, des institutions d'enseignement, des centres de recherche.

la grappe 
aérospatiale 
du Québec

la grappe
aérospatiale
du Québec

Forum stratégique de concertation qui réunit l'ensemble des premiers dirigeants du secteur aérospatial québécois issus de l'industrie, des institutions d'enseignement, des centres de recherche.

Événements

  • Soirée de discussion et de réseautage sur le thème de "L'aéronef du futur : vers l'aviation électrique


    24 mai 2018
  • Mission commerciale au Japon


    1 juin 2018 - 8 juin 2018
  • SOUPER GALA - PRIX GILLES-DEMERS 2018


    26 octobre 2018
  • Séminaire sur le financement et souper réseautage 2018


    26 novembre 2018

Les dernières nouvelles

Nos projets d'envergure

 
Aero Portail
Mach Innitiative
Mach 4.0
Sage
SDQ
 
Aerospace Plane Image

Aéro Montréal, la grappe aérospatiale du Québec

Mis sur pied en 2006, Aéro Montréal, la grappe aérospatiale du Québec, est un forum stratégique de concertation qui réunit l'ensemble des premiers dirigeants du secteur aérospatial québécois issus de l'industrie, des institutions d'enseignement, des centres de recherche et incluant les associations et les syndicats.

Aéro Montréal a pour mission de rassembler tous les acteurs du secteur autour d'objectifs communs et d'actions concertées en vue d'en augmenter la cohésion et aux fins d'optimiser la compétitivité, la croissance et le rayonnement de la grappe aérospatiale, afin qu'elle demeure une source de création de richesse encore plus importante pour Montréal, le Québec et le Canada. Au fil des années, le plan d'action stratégique d’Aéro Montréal a prévu la mise en marche de plusieurs chantiers, soit celui de la chaîne d'approvisionnement, de la relève et de la main d'œuvre, de l'innovation, de l'image, visibilité et rayonnement,de la défense et de la sécurité nationale ainsi que de la commercialisation et du développement de marchés.