TRINITY AEROSPACE - Installation de traitement thermique approuvée par Bombardier Aéronautique


Mississauga, le 21 septembre 2018 - TRINITY AEROSPACE a le plaisir de vous annoncer avoir reçu l’approbation de Bombardier Aéronautique pour le TRAITEMENT THERMIQUE DES ALLIAGES D’ALUMINIUM selon le processus BAPS 168-007 ainsi que pour le procédé de DURETÉ ET CONDUCTIVITÉ ÉLECTRIQUE DES MÉTAUX selon le processus BAPS 168-013 20.07 et 20.08.

“Nous sommes très fiers d’ajouter un traitement thermique pour compléter notre gamme croissante de services. Nous œuvrons continuellement à intégrer l’ensemble des processus de fabrication dans l’objectif d’être les plus compétitifs possible sur le marché mondial. Cette nouvelle approbation nous permettra d'améliorer grandement notre offre de services pour répondre aux besoins de nos clients de manière plus efficace et plus rapide. Cela nous permettra également d’accroitre notre réseau de clients pour inclure d’autres entreprises de fabrication aérospatiales”, a déclaré le président de Trinity Aerospace, M. Kofi Bannerman-Maxwell.

 

À propos de TRINITY AEROSPACE (www.trinityaerocanada.com)

Trinity Aerospace, établie en 2000, est une entreprise de fabrication aérospatiale établie à Toronto qui fabrique des pièces et des assemblages en métal en feuille les constructeurs OEM, les entreprises de premier et deuxième paliers, les compagnies aériennes et les entreprises de maintenance et services . Trinity est approuvée par Transports Canada (AMO # 47-05), possède une certification AS9100D & ISO 9001: 2015 et est enregistrée au programme de la Direction des marchandises contrôlées.