17 juillet 2020

JMJ dévoile sa nouvelle identité et s’ouvre à de nouveaux secteurs

[Article en français uniquement] 

Nous sommes fiers d’annoncer que JMJ, membre de la grappe aérospatiale du Québec, s’ouvre vers de nouveaux horizons. Aujourd’hui, JMJ Aéronautique devient JMJ Évolution. Dorénavant, ils offrent des services de gestion de capital humain à de nouveaux milieux où seront appréciées leur compétence,  rigueur et approche personnalisée. En effet, JMJ dessert le domaine de l’aéronautique depuis un quart de siècle, traversant avec agilité toutes les fluctuations typiques à cette industrie. Pour la fondatrice de JMJ, ayant une formation en génie des matériaux avec une spécialisation en innovation technologique, la transition vers des secteurs tels que ceux des hautes technologies et de l’industrie lourde, est plus que naturelle.

Cette nouvelle identité visuelle de JMJ est le fruit d’une réflexion entamée bien avant les circonstances actuelles. Elle confirme cette aspiration à évoluer et marque une nouvelle ère dans le développement de JMJ. « On a soif de ce nouveau défi », lance la nouvelle présidente. « Nous sommes reconnus pour notre proximité relationnelle, notre persévérance obstinée, notre agilité et notre facilité à générer des solutions. » C’est par sa capacité à s’adapter aux  circonstances changeantes et par sa compréhension des besoins spécifiques de ses clients que JMJ a su bâtir sa renommée, leurs prodiguant la paix d’esprit.

JMJ Évolution, votre extension humaine

JMJ offre ses services, en formule intégrée ou à la carte, permettant ainsi des interventions adaptées et personnalisées. JMJ accompagne sa clientèle actuelle et nouvelle dans toutes les phases de leurs projets d’entreprise. Ce qui était auparavant offert uniquement de façon intégrée l‘est dorénavant aussi dans une formule sur mesure.

Les dernières nouvelles

  • Aéro Montréal lance son appel d'offres
    28 juillet 2020

    Aéro Montréal lance son appel d'offres

    La chaîne d'approvisionnement québécoise fait face à de nouveaux défis qui...

    En savoir plus