JMJ Aéronautique obtient le contrat de personnels d’agents de bord assignés aux vols corporatifs de Pratt & Whitney Canada.


St-Hubert, Québec, Canada le 14 mars 2018 - JMJ Aéronautique est fière d'annoncer que les opérations aériennes de Pratt & Whitney Canada ont retenu les services de JMJ Aéronautique pour le personnel d’agents de bord assignés aux vols corporatifs. C’est à compter du 18 mars prochains que les agents de bord de JMJ débuteront le nouveau service à bord du Dornier de Pratt.

JMJ Aeronautique est fournisseur de service pour Pratt & Whitney depuis plus de 10 ans et ce nouveau partenariat s’inscrit dans la logique de diversification des activités de JMJ Aéronautique.

À propos de JMJ Aéronautique
En affaire depuis 1996 en solution de capital humain, JMJ propose des solutions à la fluctuation cyclique de l’industrie aéronautique. Nous sommes une extension flexible de nos clients. Nous offrons des services sur-mesure et pouvons déployer des ressources pour des placements permanents ou temporaires selon les besoins. Ce qui contribue au succès de l'entreprise est sa capacité à agir comme une extension flexible et agile des très grandes entreprises qu’elle dessert. JMJ Aéronautique est un fournisseur accrédité de Safran Nacelle, Lufthansa Technik, L3 Mas, Heroux Devtek pour en nommer que quelques-uns.