3 avril 2019

L’École nationale d’aérotechnique présente un tout nouveau spectacle aérien de grande envergure, l’AéroSalon

L’École nationale d’aérotechnique (ÉNA), chef de file en matière de formation technique en aérospatiale au Québec, présente l’AéroSalon 2019, en partenariat avec la Ville de Longueuil, les 1er et 2 juin prochain à l’ÉNA ainsi que sur les terrains de l’aéroport Montréal Saint-Hubert de Longueuil. Ponctué d’une multitude de spectacles aériens variés et de nombreuses visites d’aéronefs, ce grand lieu d’exposition lié à l’industrie aérospatiale se veut un événement grand public familial unique de découverte et d’expérimentation.

Au programme :

  • Démonstrations et acrobaties aériennes incluant les Snowbirds, les Yak, les CJ6 Nanchang, L29 Delfin, DH Vampire, Spitfire, MiG-17 et biplan;
  • Exposition et visite d’une soixantaine d’aéronefs incluant le prototype de la Série C de Bombardier et un hélicoptère de la Garde côtière canadienne qui appartiennent tous
    les deux à l’ÉNA;
  • Découverte des installations de l’ÉNA à la fine pointe de la technologie;
  • Salon de l’emploi regroupant de nombreuses PME et grandes entreprises de l’industrie aérospatiale;
  • Information sur l’industrie aérospatiale au Québec.

Aéro Montréal est heureuse de s’associer à cet événement à titre de partenaire de la tente VIP et du Salon de l’emploi – deux des zones les plus prisées qui rassembleront un bon nombre d’entreprises de l’industrie aérospatiale. D’ailleurs, Aéro Montréal invite tous les membres de sa grappe à participer à ce grand rassemblement en devenant partenaire ou exposant. Vous bénéficierez d’une belle visibilité et en tirerez de multiples avantages.

Les défis auxquels doit faire face l’industrie aérospatiale en termes de main-d’œuvre qualifiée ont rendu la création d’un Salon de l’emploi à l’intérieur du site de l’AéroSalon un incontournable. Une quarantaine de PME et grandes entreprises auront le privilège de recueillir les curriculum vitæ et de rencontrer un nombre élevé de candidats potentiels. Ne manquez pas cette occasion de combler vos besoins en personnel.

Soyez des nôtres ! Venez découvrir l’aérospatiale sous tous ses angles les 1er et 2 juin 2019.

Pour plus de détails, visitez le site Internet : aerosalon.ca

Pour devenir partenaire ou exposant, communiquez avec Geneviève Déry – 450 679-2631, poste 8443

Les dernières nouvelles

  • Chez Varitron : C'est l'innovation
    6 décembre 2019

    Chez Varitron : C'est l'innovation

    Son histoire Varitron œuvre dans le secteur de l’électronique de pointe...

    En savoir plus