Conférence SelectUSA Canada

Date de l'événement

6 décembre 2016

Lieu de l'événement

Centre Mont Royal

2200 Rue Mansfield, Montréal

Contact

Retour à la liste
Événement de l'industrie

Le Service Commercial des États-Unis au Canada en partenariat avec la Chambre de commerce américaine au Canada vous invite à participer à la Conférence SelectUSA Canada 2016.


Aperçu de la conférence

Lors de la conférence, vous découvrirez des présentations sur des sujets que toute compagnie souhaitant établir sa présence aux États-Unis doit considérer.

Nos experts discuteront des stratégies d’entrée, des structures corporatives, des incidences fiscales, des solutions de financement, de vérification diligente, de sélection de site, et plus! Au cours de l'événement, vous pourrez aussi assister à des présentations spéciales faites par de hauts fonctionnaires américains.

En participant à la Conférence SelectUSA Canada 2016, votre entreprise aura accès à:

  • Une journée complète (incluant une présentation spéciale lors du lunch)
  • Consultations individuelles avec les représentants des Bureaux du Développement Économique de plusieurs États, les responsables du gouvernement fédéral et les fournisseurs de service
  • Plusieurs opportunités de réseautage et un cocktail

 

Si vous envisagez l’expansion de votre entreprise aux États-Unis, cette conférence est à ne pas manquer!


Agenda
Agenda de la conference (Vérifiez régulièrement pour des mises à jour)

 

Inscription

S'il vous plaît cliquer ici pour vous inscrire.

Le nombre de participants est limité, nous vous encourageons de vous inscrire le plus tôt possible. Les inscriptions à la Conférence SelectUSA Canada 2016 passeront par un processus de révision. Un courriel de confirmation sera envoyé à tous les participants. L’évènement est gratuit.

Si vous avez des questions veuillez faire parvenir un courriel à Bojan Opsenica (selectusa-canada@trade.gov).