Communiqué de presse


Paris, Juin 19, 2017

Le Groupe Altitude Aéronautique est fier d’annoncer de nouvelles étapes dans le développement de ses activités en ingénierie pour la réparation et modification d’aéronefs en service.

Altitude a obtenu son accréditation DAO (Design Approval Organization) de Transport Canada. Cette accréditation permettra à notre entité de mieux supporter les avions en service auprès des OEM, opérateurs, MRO, loueurs etc…

De son côté l’entité française a gagné un nouveau contrat pour le compte d'Airbus en collaboration avec l’entreprise AKKA Technologies. Cette activité de support client est dédiée à l'élaboration de kits et de solutions de réparations majeures prédéfinies pour la flotte Airbus en-service et permet à notre bureau toulousain de faire valoir ses compétences en réparation au delà du continent américain.

Le groupe connaît actuellement une forte croissance et prévoit une augmentation de ses effectifs de 20% sur la prochaine année. C’est dans ce cadre nous avons récemment doublé la superficie de nos locaux sur Montréal.

L’entreprise
Fondé il y a 12 ans, le Groupe Altitude Aerospace, chef de file en ingénierie aéronautique, se spécialise dans la conception, l’analyse structurelle et la certification, tant pour le développement de nouveaux programmes d’aéronefs que pour l’entretien de flottes d’avions existantes et en service.
L'entreprise s’est créé une solide réputation auprès des manufacturiers d’équipements d’origine. Elle collabore étroitement au développement de sous-assemblages d’envergure tels que sections de fuselage, caissons de voilure, cloisons et portes structurelles, postes de pilotage. De plus, Altitude Aéronautique apporte son soutien à de nombreuses lignes aériennes à l’échelle mondiale dans la modification et la réparation de leurs appareils. Afin de demeurer chef de file dans son secteur d’activité et dans la poursuite de ses objectifs à long terme, Altitude Aéronautique investit constamment dans la recherche et le développement en concevant et en commercialisant des produits novateurs pour le domaine de l’aéronautique dans son ensemble.

Contact
Nancy Venneman
Présidente d’Altitude Aerospace
2705, Boulevard Pitfield, suite 200 Montréal, Québec H4S 1T2
Téléphone : 514.335.6922
nvenneman@altitudeaero.com
www.altitudeaero.com