Produits Industriels TRAF agrandit ses locaux


SAINT-LAURENT, le 10 avril 2018 – C’est avec enthousiasme que Produits Industriels TRAF s’offre une bâtisse à la hauteur de ses ambitions! Sise dans ses locaux actuels depuis 2015, elle a vu son équipe et sa clientèle s’accroître, l’amenant à doubler sa superficie dans une optique d’optimisation de la qualité de ses services.

Son nouvel aménagement intégré et actualisé permettra d’offrir un environnement de travail et de production plus ergonomique et mieux adapté pour répondre efficacement aux besoins en évolution de l’industrie. « Pour poursuivre son essor, TRAF doit bénéficier d’infrastructures répondant à la fois aux besoins de notre personnel et de notre clientèle. Ce nouveau condo industriel offrira un environnement digne de la qualité et des compétences de notre personnel. Il sera un endroit attrayant, stimulant et propice à la réussite ainsi qu’au dépassement de soi », a déclaré Éric Giroux, président de TRAF.

En mai 2017, TRAF annonçait près de trois quarts de million d’investissement visant à quadrupler ses espaces de production, à optimiser ses infrastructures et à acquérir des équipements de production à la fine pointe de la technologie. L’annexe au bâtiment nouvellement acquise illustre concrètement cet investissement. La nouvelle bâtisse propose des bureaux additionnels pour supporter la croissance et loger l’équipe grandissante, une salle de conférence, un laboratoire d’inspection et une importante superficie de plancher de production prête à recevoir de nouvelles acquisitions en matière d’équipements de production.

« Cet agrandissement concrétise notre engagement envers nos clients, nos partenaires commerciaux ainsi que notre personnel à des fins de croissance, d’innovation, d’amélioration continue et de diversification » mentionne Maxime Hince, responsable du développement des affaires. « Nous nous devions d’aller de l’avant avec ce nouvel espace. Il faut donner à la famille de TRAF les moyens de déployer son savoir-faire, ses processus innovants et la maîtrise de technologies à la fine pointe », ajoute Eric Giroux.

À propos de Produits Industriels TRAF

Spécialisé depuis 1987 dans le tournage de pièces mécaniques complexes de haute précision dans les secteurs de l’aérospatiale et de la défense, du médical et de l’électronique. TRAF offre une variété de services tels l'usinage de précision d’une variété de matières, la production et l'assemblage en série ou à l'unité, un service clé-en-main : support à la conception pour réduction de coût, prototypage, production, gestion des traitements de la pièce, finition, inspection, assemblage, mise en trousse, emballage. TRAF est certifié AS9100, ISO9001 et Programme de Marchandises Contrôlées (PMC/CGP). Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site Web www.trafinc.com