L3 MAS remporte le contrat de services de recherches et appui techniques en sciences aéronautiques


MIRABEL, QUEBEC24 JANVIER 2019

L3 MAS a annoncé aujourd’hui l’obtention du contrat de recherches et appui techniques en sciences aéronautiques (FS TIES) du gouvernement du Canada afin de fournir des services d’ingénierie en sciences aéronautiques pour toutes les flottes de l’Aviation royale canadienne (ARC). Le contrat de un an comporte quatre périodes d’option de un an.

« L3 MAS est honorée que l’Aviation royale canadienne l’ait sélectionnée pour offrir des solutions en sciences aéronautiques techniquement supérieures, innovatrices et économiques pour ses flottes aériennes », a affirmé Jacques Comtois, vice-président et directeur général de L3 MAS. « Pendant près de 15 ans, dans le cadre de ce contrat hautement spécialisé, L3 MAS a offert avec succès une multitude de services techniques de FS TIES à l’ARC. »

L3 MAS réunit un éventail exceptionnel de compétences en ingénierie, de fournisseurs stratégiques et d’expérience en gestion de projets complexes, incluant des FS TIES, dans un environnement de collaboration. Avec plus de 200 ingénieurs et techniciens, L3 MAS propose des solutions innovatrices et économiques à ses clients.